Blasco a écrit le 14 juin 2010 à 15h06 Perdre ce match veut dire la coupe du monde est finie pour nous.Bon Dieu qu'est ce qui ne vas pas avec Mbia???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...