@Jojo le 14/06/2010 Ã 15:55
c`est une faute de placemnt mais il fallait s`y attendre c`est un reflexe pour lui de repiquer a l axe un poste ne s`improvise pas comme ca ;
moi j`aurais mis geremi; mbia au milieu pour le couvrir defensivemnt
je continue a preferer kameni en titus;les arrets de souley ce n est pas rassurant du tout;ca aussi ca emmene les defenseurs a etre nerveux et vouloir tout de suite venir couvrir l`axe car on se dit que s`il relache il faudra etre au rebond
faut que Enoh couvre mieux Assou;faut le remettre a l`ordre
et PLG nous la remets keske qu`il a vu en Makoun mon dieu
c`est une faute de placemnt mais il fallait s`y attendre c`est un reflexe pour lui de repiquer a l axe un poste ne s`improvise pas comme ca ;
moi j`aurais mis geremi; mbia au milieu pour le couvrir defensivemnt
je continue a preferer kameni en titus;les arrets de souley ce n est pas rassurant du tout;ca aussi ca emmene les defenseurs a etre nerveux et vouloir tout de suite venir couvrir l`axe car on se dit que s`il relache il faudra etre au rebond
faut que Enoh couvre mieux Assou;faut le remettre a l`ordre
et PLG nous la remets keske qu`il a vu en Makoun mon dieu

