PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 14 juin 2010 à 15h04
@Jojo le 14/06/2010 à 15:55
c`est une faute de placemnt mais il fallait s`y attendre c`est un reflexe pour lui de repiquer a l axe un poste ne s`improvise pas comme ca ;
moi j`aurais mis geremi; mbia au milieu pour le couvrir defensivemnt
je continue a preferer kameni en titus;les arrets de souley ce n est pas rassurant du tout;ca aussi ca emmene les defenseurs a etre nerveux et vouloir tout de suite venir couvrir l`axe car on se dit que s`il relache il faudra etre au rebond
faut que Enoh couvre mieux Assou;faut le remettre a l`ordre
et PLG nous la remets keske qu`il a vu en Makoun mon dieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist