ke les gens viennent encore ns dire ici ke sef est tres important pour cette ekipe! Francho ou est le resultat de la bonne preparation? ou est la raison de 45 Mio de motivation? Si on ne gagne pas on est die. Ki est celui ki couvre BAE qd il monte? pkoi doit il tirer cf et corner? c pas un robot apres tout. une ejkipe de fatigués. Ke sef fasse alors la difference!

