Ce ki me fait le plus mal , c'est kon a fait la pire MT du Mondial .C'est
honteux .la préparation n'a juste servi à rien .mme si on enlève le but des kamikazes , kelle est l'action kon a reussi vraiment? ou est le fond de jeu? kelle est l'idée? On a l'air de touristes.
Ce ki m'énerve encore j'ai l'impression kon agit jamais on fait juste subir les evenements en attendant le 1er but et puis essayer de reagir .
On est les plus mauvais du mondial ds le jeu c'est la realité .
honteux .la préparation n'a juste servi à rien .mme si on enlève le but des kamikazes , kelle est l'action kon a reussi vraiment? ou est le fond de jeu? kelle est l'idée? On a l'air de touristes.
Ce ki m'énerve encore j'ai l'impression kon agit jamais on fait juste subir les evenements en attendant le 1er but et puis essayer de reagir .
On est les plus mauvais du mondial ds le jeu c'est la realité .

