PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 juin 2010 à 15h01
Ce ki me fait le plus mal , c'est kon a fait la pire MT du Mondial .C'est
honteux .la préparation n'a juste servi à rien .mme si on enlève le but des kamikazes , kelle est l'action kon a reussi vraiment? ou est le fond de jeu? kelle est l'idée? On a l'air de touristes.
Ce ki m'énerve encore j'ai l'impression kon agit jamais on fait juste subir les evenements en attendant le 1er but et puis essayer de reagir .
On est les plus mauvais du mondial ds le jeu c'est la realité .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist