NE PLEUREZ PAS VOUS-VOUS ATTENDIEZ A QUOI?
meme avec des bons joueurs qui ne sont pas d'ailleurs la, il faut encore une signature d'un entraineur pour songer a quoi se soit.
paul-biya LG est nul.
un bon entraineur, c'est selectionner des les meilleurs qu'on a, et impose un chema de jeu!!
les japs sont a l'aise!!
le pire est que une devant les buts, on cherche toujours une derniere passe au lieu de frapper.
j'esperes que touts les PAUL MOURONT aujourd'hui, en commencant par paul DIABLE VOLEUR-biya.
meme avec des bons joueurs qui ne sont pas d'ailleurs la, il faut encore une signature d'un entraineur pour songer a quoi se soit.
paul-biya LG est nul.
un bon entraineur, c'est selectionner des les meilleurs qu'on a, et impose un chema de jeu!!
les japs sont a l'aise!!
le pire est que une devant les buts, on cherche toujours une derniere passe au lieu de frapper.
j'esperes que touts les PAUL MOURONT aujourd'hui, en commencant par paul DIABLE VOLEUR-biya.

