PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 14 juin 2010 à 15h01
NE PLEUREZ PAS VOUS-VOUS ATTENDIEZ A QUOI?
meme avec des bons joueurs qui ne sont pas d'ailleurs la, il faut encore une signature d'un entraineur pour songer a quoi se soit.
paul-biya LG est nul.
un bon entraineur, c'est selectionner des les meilleurs qu'on a, et impose un chema de jeu!!
les japs sont a l'aise!!
le pire est que une devant les buts, on cherche toujours une derniere passe au lieu de frapper.

j'esperes que touts les PAUL MOURONT aujourd'hui, en commencant par paul DIABLE VOLEUR-biya.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist