Mudo a écrit le 14 juin 2010 à 15h00 Ce qui est alarmant est le fait que le Japon n'ait rien montré durant 45 minutes mais méne 1/0. Le Cameroun a montré encore moins. ALLEZ LES LIONS!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...