Nous n'avons pas d'entraineur et je commence a croire que Milla avait raison. Ns jouons un systeme ou nous ns marquerons jamais de buts. Il ya un seul joueur a chaque fois dans la surface. Comment esperer marquer de buts s'il n'y a personne ds la surface?? Le foot est fait pour marquer des bts et on ns peut pas defendre pendant 90mn.Vivement qu'Emana entre afin de ns montrer un visage different.

