@ tous
Allez le gueun !!!! Etoo disait " on va gagner la CM"
un jeu nul , un milieu de terrain inexistant, les japonais quadrillent les terrain, et PLG ne propose aucune solution, Makoun fait koi sur le terrain ? les lions n'ont aucune agressivité !!!!
Putain un peu d'agressivité !!!! merde !!!
b
Allez le gueun !!!! Etoo disait " on va gagner la CM"
un jeu nul , un milieu de terrain inexistant, les japonais quadrillent les terrain, et PLG ne propose aucune solution, Makoun fait koi sur le terrain ? les lions n'ont aucune agressivité !!!!
Putain un peu d'agressivité !!!! merde !!!
b

