@tous
les gars calmer vous.pourquoi vous agitez vous?? vous croyez ke le japon devait nous laisser jouer parceke c est le kmeroun??? dans l ensemble les gars se battent bien.de toute facon tant ke le match n est pas encore fini j ai tjrs l espoir.on va gagner ce match.
ALLER LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars calmer vous.pourquoi vous agitez vous?? vous croyez ke le japon devait nous laisser jouer parceke c est le kmeroun??? dans l ensemble les gars se battent bien.de toute facon tant ke le match n est pas encore fini j ai tjrs l espoir.on va gagner ce match.
ALLER LES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

