Losba a écrit le 14 juin 2010 à 14h53 C koi ce foot! Même pas foutu de poser la balle a terre c très grave, pas de milieu pas d'attaque, c du n'importe koi!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...