PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blasco Blasco a écrit le 14 juin 2010 à 14h53
Eto'o quelle honte!!!!!Il attend seuelement les ballons!!!Ils ne s'arrachent pas comme on le voit faire en club ou il passe tout le temps a courir.La il attend tout sur place alors que meme un non adepte du football verait qu'il manque de talent a nos milieux de terrain.Quelle honte!!!! Quelle tricherie!!!!!Et dire qu'a l'allure-ci ces gars coutent 45 millions a nos pauvrent citoyens pour participer a pareille competition.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist