Eto'o quelle honte!!!!!Il attend seuelement les ballons!!!Ils ne s'arrachent pas comme on le voit faire en club ou il passe tout le temps a courir.La il attend tout sur place alors que meme un non adepte du football verait qu'il manque de talent a nos milieux de terrain.Quelle honte!!!! Quelle tricherie!!!!!Et dire qu'a l'allure-ci ces gars coutent 45 millions a nos pauvrent citoyens pour participer a pareille competition.

