PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 14 juin 2010 à 14h53
@TOUS

l'erreur de Mbia est ce qu'on appelle manquer de reflexes à un poste ou on ne joue pas regulièrement .
c'est pourquoi c'est risqué d'adapter un joueur à un oste lors d'une competition de haut niveau .
JEAN MICHEL LARQUE analysait le geste d'ABIDAL losque la france prenait son but la dernière fois et il qualifiat ses 3 pas en arrière de reflexe de lateral ,ce qui donnait la possibilité au joueur adverse en plein axe de mieux se diriger vers les buts .

@tous

peu importe ce qu'on dira Emana manque à ce milieu de terrain,son danger vers les buts pourrait enpecher les japonais de jouer avant autant d'asurance en milieu de terrain.
Etoo et Makoun sont invisibles,pourquoi ne pas posotionner le 99 à l'axe vers les buts ,il ne peut pas organiser le jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist