@ TOUS
Le maillon faible des Lions s'appelle Paul LEGUEN. Que dire de notre defense? C'est la premiere fois que ces defenseurs jouent ensemble pour une premiere fois ... Meme notre fameux Hemle fout le camp... C'est la mi-temps, ABEGA, MILLA, TATAW allez remonter les cojones de ces Lionceaux.. On fait vraiment honte a tout un continent!
Le maillon faible des Lions s'appelle Paul LEGUEN. Que dire de notre defense? C'est la premiere fois que ces defenseurs jouent ensemble pour une premiere fois ... Meme notre fameux Hemle fout le camp... C'est la mi-temps, ABEGA, MILLA, TATAW allez remonter les cojones de ces Lionceaux.. On fait vraiment honte a tout un continent!

