Lofombo a écrit le 14 juin 2010 à 14h50 C'est quoi le positionnement d'Eto'o la? Comment tu peux prendre ton meilleur joueur et tu le mets la ou il va toucher une ou deux balles en 45 minutes? C'est incroyable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...