L'attake ne voit rien , le but est stupide .Le kamerun joue le plus sale match du mondial on ne montre rien .Mbia a un placement ridicule
par contre regardez bien Assou c'est un bon joueur mais il laisse passer un nombre de centre important .
Maintenant on va faire comme d'habitude se débrouiller et chercher le nul avec un remplaçant .C'est la suite logike de la Can .
par contre regardez bien Assou c'est un bon joueur mais il laisse passer un nombre de centre important .
Maintenant on va faire comme d'habitude se débrouiller et chercher le nul avec un remplaçant .C'est la suite logike de la Can .

