Blasco a écrit le 14 juin 2010 à 14h48 Mbia doit se calmer!!!Il faut aussi qu'Emana vienne au stade,bref un porteur de balle.Et le connard d'Eto'o est ou?Vraiment!!!Tout une mi-temps seulement un petit ballon de touche vers l'avant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...