Bao a écrit le 14 juin 2010 à 14h45 Ce soir je change ma suziki pour une honda. Franchement les honda sont trop rapide avec ça je passe partout même dans les sissongos du cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...