Jop de Jop a écrit le 14 juin 2010 à 14h42 que plg nous laisse avec sa tactique de 433.il est bete comme son compatriote domenech.pas d attacque comment on peut gagner le match.ahhhhhhhhh on ne sait jamais.bonne prestation de matip ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...