@Koki (France) le 14/06/2010 Ã 14:39
comme sur le toli on tcha déjà tes guinness je préfère garder les miennes dans le frigo pour jong à la fin du match mmmmdddrrrr!!!!!!!!
comme sur le toli on tcha déjà tes guinness je préfère garder les miennes dans le frigo pour jong à la fin du match mmmmdddrrrr!!!!!!!!

