@ tous
moi aussi j'ai put un casier de guiness a coté de moi !! je biguine a jong a l'honneur de la victoire !!
eh !! ki a tchat la guiness que je venais de open ??!!
les gars attendez je rich ... megde
moi aussi j'ai put un casier de guiness a coté de moi !! je biguine a jong a l'honneur de la victoire !!
eh !! ki a tchat la guiness que je venais de open ??!!
les gars attendez je rich ... megde

