LES GARS VOUS ETES PRETS!!
observez maintenant pour je dis que notre mundial a ete rate depuis la debacle 2008
attention!! ca va crier!!
des grrrrrr SORTIRONT!!
des ""sortez moi""
des que fait ?? au stade""
eeeh!! PLG!!!
pour finir ce soir on entendra "" di-donc REMBOURSEZ L'ARGENT DU PEUPLE!!
moi j'ai deja pris mes calmant!!
observez maintenant pour je dis que notre mundial a ete rate depuis la debacle 2008
attention!! ca va crier!!
des grrrrrr SORTIRONT!!
des ""sortez moi""
des que fait ?? au stade""
eeeh!! PLG!!!
pour finir ce soir on entendra "" di-donc REMBOURSEZ L'ARGENT DU PEUPLE!!
moi j'ai deja pris mes calmant!!

