Mudo a écrit le 14 juin 2010 à 13h26 C'est une bonne chose d'avoir des joueurs interchangeables si les gars ne sont pas bons, ils ne jouent pas le match suivants. L'émulation il n'y a rien de tel! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...