PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy de la Girafière Billy de la Girafière de Makoun town a écrit le 14 juin 2010 à 13h15
@Bon's (France) le 14/06/2010 à 14:02

En fait je pense que c'est un risque dans la mesure où on n'a pas encore vu Matip en position défensive et j'aurais aimé le voir contre le portugal.
tout compte fais j'apprécie cette prise de risque car pour moi c'est un risque qui n'est pas forcément mauvais.

@tous

le Grimba du petit Matip c'était seulement de put AS6 au banc?????
mais le haut niveau du Grimba c'est le Sergent Makoun allez dire!!!! mmmdddrrr!!!!

même si c'est Billy c'est noyaaaaauuuuxxx!!!!!
à toi l'amour et le grand honneur!!!!!!!!!


mmmddddrrrr le hollandois sont réalistes!!!!! 2ème but c'est pas capable!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist