@Bon's (France) le 14/06/2010 Ã 14:02
En fait je pense que c'est un risque dans la mesure où on n'a pas encore vu Matip en position défensive et j'aurais aimé le voir contre le portugal.
tout compte fais j'apprécie cette prise de risque car pour moi c'est un risque qui n'est pas forcément mauvais.
@tous
le Grimba du petit Matip c'était seulement de put AS6 au banc?????
mais le haut niveau du Grimba c'est le Sergent Makoun allez dire!!!! mmmdddrrr!!!!
même si c'est Billy c'est noyaaaaauuuuxxx!!!!!
à toi l'amour et le grand honneur!!!!!!!!!
mmmddddrrrr le hollandois sont réalistes!!!!! 2ème but c'est pas capable!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je pense que c'est un risque dans la mesure où on n'a pas encore vu Matip en position défensive et j'aurais aimé le voir contre le portugal.
tout compte fais j'apprécie cette prise de risque car pour moi c'est un risque qui n'est pas forcément mauvais.
@tous
le Grimba du petit Matip c'était seulement de put AS6 au banc?????
mais le haut niveau du Grimba c'est le Sergent Makoun allez dire!!!! mmmdddrrr!!!!
même si c'est Billy c'est noyaaaaauuuuxxx!!!!!
à toi l'amour et le grand honneur!!!!!!!!!
mmmddddrrrr le hollandois sont réalistes!!!!! 2ème but c'est pas capable!!!!!!!!!!!!!!!

