Ndole71 a écrit le 14 juin 2010 à 13h13 Mais le défenseur (3) danois, contrairement a Kuyt, a abandonné sur le jeu...avec un peu plus d'efforts, il était le premier sur le rebond... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...