@Bono (Melen )
Tes kolos là c'est en dollar, en euro ou en FCFA??
(rire vuvuzelique!!)
Moi je wait les lions avant de pousser kke chose. Faut pas que je laisse parler mon coeur à la place de ma tête. Avec tous les paris sur le Net, faut vraiement garder la tête froide.
Sinon je dis 2-0 pour les lions tt à l'heure..Les hollandais ont boundja un but flotambo. Pas bon ça pour nous!!
Tes kolos là c'est en dollar, en euro ou en FCFA??
(rire vuvuzelique!!)
Moi je wait les lions avant de pousser kke chose. Faut pas que je laisse parler mon coeur à la place de ma tête. Avec tous les paris sur le Net, faut vraiement garder la tête froide.
Sinon je dis 2-0 pour les lions tt à l'heure..Les hollandais ont boundja un but flotambo. Pas bon ça pour nous!!

