@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 14/06/2010 Ã 13:39
On ne t a pas souvent dit ou n`as tu jamais entendu que les gens utilisent souvent les pseudos des autres ici;
justemnt je comptais me plaindre il y a un djooo qui a utlise mon pseudo hier ou avant hier LOOOOOOOL
le cheban ne meure pas comme ca; meme s`ils mouillent on va les supokter
On ne t a pas souvent dit ou n`as tu jamais entendu que les gens utilisent souvent les pseudos des autres ici;
justemnt je comptais me plaindre il y a un djooo qui a utlise mon pseudo hier ou avant hier LOOOOOOOL
le cheban ne meure pas comme ca; meme s`ils mouillent on va les supokter

