je pense que today: Enoh comme Matip doivent vraiment eviter de monter au risque de nous exposer en contre ;car defensivemnt faudra pas compter sur Makoun;on espere qu`il va se sublimer mais moi je suis sceptique ;j`espere cependant me tromper
si ca avait ete nous qui ecrasiont les chevilles des hollandais comme ils le font avec les danois on aurait deja eu un rouge
Tomasson manque a l`attaque danoise;
si ca avait ete nous qui ecrasiont les chevilles des hollandais comme ils le font avec les danois on aurait deja eu un rouge
Tomasson manque a l`attaque danoise;

