Zouk_love le 14/06/2010 Ã 13:17
Le fait que As6 soit au banc n'est pas une surprise dans la mesure où ses prestations en 2010 chez les lions n'étaient pas à la hauteur de ce qu'on savait de lui.
Quand à Joel Matip... PLG prend le risque car personnellement je ne l'ai pas encore vu avec les lions dans un match où il faudra batailler contre les liliputiens qui vont l'entourer.
mais si le coach lui fait confiance c'est à lui de saisir sa chance comme AS6 l'a fait en 2008. c'est pas le sentiment!!!!!!!!
même si c'est Matipooooo ses noyaaauuuxxxx!
même si c'est Enoh ses noyaaauuuxxxxx!!!!
même si c'est Makounooo ses noyaaauuxxx!!
même si c'est Etoooo ses noyaaaauuuxxx!!!!
même si c'est Webooo ses noyaaauuuxxx!!!!
je suis essoufflé à faorce de souffler sur mon vuvuzela virtuel, je m'en vais m'acheter une guinness j'arrive!!
MMMDDDRRR les pays bas ont marqué!!!!!
Le fait que As6 soit au banc n'est pas une surprise dans la mesure où ses prestations en 2010 chez les lions n'étaient pas à la hauteur de ce qu'on savait de lui.
Quand à Joel Matip... PLG prend le risque car personnellement je ne l'ai pas encore vu avec les lions dans un match où il faudra batailler contre les liliputiens qui vont l'entourer.
mais si le coach lui fait confiance c'est à lui de saisir sa chance comme AS6 l'a fait en 2008. c'est pas le sentiment!!!!!!!!
même si c'est Matipooooo ses noyaaauuuxxxx!
même si c'est Enoh ses noyaaauuuxxxxx!!!!
même si c'est Makounooo ses noyaaauuxxx!!
même si c'est Etoooo ses noyaaaauuuxxx!!!!
même si c'est Webooo ses noyaaauuuxxx!!!!
je suis essoufflé à faorce de souffler sur mon vuvuzela virtuel, je m'en vais m'acheter une guinness j'arrive!!
MMMDDDRRR les pays bas ont marqué!!!!!

