Winnie makossa a écrit le 14 juin 2010 à 12h34 Si on tape les japs ont est qualifié à 70%; Les hollandais après une victoire contre les japs et les danois feront tourner l'effectif. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...