A TOUS
Notre groupe me rapelle bcp celui de 2002; sAUF QUE CELUI DE 2010, est plus relevé. En 2002, c le match nul de l'irlande et de l'allemagne qui nous a couté en réalité l'élimination.
IL FAUT QUE LES PAYS BAS SANS ROBBEN TAPE LES VIKINGS.
Notre groupe me rapelle bcp celui de 2002; sAUF QUE CELUI DE 2010, est plus relevé. En 2002, c le match nul de l'irlande et de l'allemagne qui nous a couté en réalité l'élimination.
IL FAUT QUE LES PAYS BAS SANS ROBBEN TAPE LES VIKINGS.

