Djembito a écrit le 14 juin 2010 à 12h18 @Etoo fille, tu donnes hein 🙂 Dommage que par Nnandi, mon coeur soit déjà pris... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...