Maybe a écrit le 14 juin 2010 à 12h17 Le Denmark, je pense domine la partie avec plus de tir dans les buts les holandais, voyons bien ce que la 2eme periode apporte. Pour ma part je souhaite un match nul holande 0 - 0 Denmark ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...