@ Man tara (Allemagne) le 14/06/2010 Ã 12:59
pardon il faut dire à cette tricheuse la de laisser mon nickname en paix heinnnn les gens sont en manque d'inspiration ils sont la que pour copier le nickname des gens elle sait depuis combien d'années j'utilise ce pseudo une espèce de tricheuse coe ca, je suis la seule etoofille de la toile, d'abord mm je m'en vais de ce pas l'attaquer elle va me sentir passer!
pardon il faut dire à cette tricheuse la de laisser mon nickname en paix heinnnn les gens sont en manque d'inspiration ils sont la que pour copier le nickname des gens elle sait depuis combien d'années j'utilise ce pseudo une espèce de tricheuse coe ca, je suis la seule etoofille de la toile, d'abord mm je m'en vais de ce pas l'attaquer elle va me sentir passer!

