Hilary (France) le 14/06/2010 Ã 12:42
wouaiii, ma pauvre sita si est née que hier hier heiin,. Donc tu ne connais pas Ebobolo-fiat?.
Tu veux que je te explique ce que ca veut dire?
C´est simple. un exemple. Dany Delon est un garcon donc il a le bobolo. Hilary est une fille, donc elle a le fia. Ca se mange bien ensemble.
voia.
delon
wouaiii, ma pauvre sita si est née que hier hier heiin,. Donc tu ne connais pas Ebobolo-fiat?.
Tu veux que je te explique ce que ca veut dire?
C´est simple. un exemple. Dany Delon est un garcon donc il a le bobolo. Hilary est une fille, donc elle a le fia. Ca se mange bien ensemble.
voia.
delon

