Tous
les danois sont venu clairement pour défendre ils ne sortent même pas un peu.
@Hilary
Oui EBOBOLA FIA PRODUCTIONS a réellement existe on dirait que la maison a fait faillite depuis.
Même si c'est PLG ses noyaaaaaaaaaaauuuuuuuuxxxxxx!
les kamikazes seront mangés tout a l'heure,megde on est des lions indomptables oui ou non?
Cameroun Ossou!
Vive le Lions!Be Lions OYEeeeeee
les danois sont venu clairement pour défendre ils ne sortent même pas un peu.
@Hilary
Oui EBOBOLA FIA PRODUCTIONS a réellement existe on dirait que la maison a fait faillite depuis.
Même si c'est PLG ses noyaaaaaaaaaaauuuuuuuuxxxxxx!
les kamikazes seront mangés tout a l'heure,megde on est des lions indomptables oui ou non?
Cameroun Ossou!
Vive le Lions!Be Lions OYEeeeeee

