beng ben. Ce n'est ni une histoire de blanc ni une histoire de noire. C'est un probleme d'HOMME.
il faut arrete avec cette fixation. L e blancs n'est pas responsable de tout nos malheurs.
Mfougou (Londres ) le 14/06/2010 Ã 12:28
c´est pas une histoire des blancs? mon frere c ´est une histoire de quoi? les blancs ne sont pas responsable de tout les maux? cela suffit pour savoir quel genre de noirs tu es.
BRAVO AFRIQUE, BRAVO LES NOIRS, BRAVO LES AFRICAINS, BRAVO LES LIONS
il faut arrete avec cette fixation. L e blancs n'est pas responsable de tout nos malheurs.
Mfougou (Londres ) le 14/06/2010 Ã 12:28
c´est pas une histoire des blancs? mon frere c ´est une histoire de quoi? les blancs ne sont pas responsable de tout les maux? cela suffit pour savoir quel genre de noirs tu es.
BRAVO AFRIQUE, BRAVO LES NOIRS, BRAVO LES AFRICAINS, BRAVO LES LIONS

