PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 14 juin 2010 à 11h56
beng ben. Ce n'est ni une histoire de blanc ni une histoire de noire. C'est un probleme d'HOMME.
il faut arrete avec cette fixation. L e blancs n'est pas responsable de tout nos malheurs.
Mfougou (Londres ) le 14/06/2010 à 12:28

c´est pas une histoire des blancs? mon frere c ´est une histoire de quoi? les blancs ne sont pas responsable de tout les maux? cela suffit pour savoir quel genre de noirs tu es.

BRAVO AFRIQUE, BRAVO LES NOIRS, BRAVO LES AFRICAINS, BRAVO LES LIONS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist