@ Toguy,
Merci frangin, Les buts sont de toute beauté. Canal+ a retransmis le match à 3h15 du matin. Mais quand j'ai allumé mon poste, la 2nde mi-temps était largement entamée. J'avais alors pensé qu'à la fin du match, ils reviendraient sur les buts marqués en 1ère mi-temps. Mais il n'en a rien été.
@ JOHN BARRICK,
Tu réponds même à qui là ? Si certaines personnes ont choisi l'ignorance pour compagnon, on ne peut rien pour elles.
Merci frangin, Les buts sont de toute beauté. Canal+ a retransmis le match à 3h15 du matin. Mais quand j'ai allumé mon poste, la 2nde mi-temps était largement entamée. J'avais alors pensé qu'à la fin du match, ils reviendraient sur les buts marqués en 1ère mi-temps. Mais il n'en a rien été.
@ JOHN BARRICK,
Tu réponds même à qui là ? Si certaines personnes ont choisi l'ignorance pour compagnon, on ne peut rien pour elles.

