A Shabazz (France) le 14/06/2010 Ã 12:10
Ahahahah !!!!!! quel palu a beng ??? Voila une mauvaise excuse pour partir plutot du boulot. Moi, je n'irai meme pas.
Qd la fievre du football nous emporte !!!!
Ahahahah !!!!!! quel palu a beng ??? Voila une mauvaise excuse pour partir plutot du boulot. Moi, je n'irai meme pas.
Qd la fievre du football nous emporte !!!!

