Jean le macon
JB essaie de comote Ndogkoti du ngata pour sans pépa de l'aeroport de Nairobi . Il semble c'est fort la bas jouka les cheveux de ndogkoti repoussent ke eux seuls sur sa tête.
Une Lionne
Si tu étais initiée je devais te dire tout seulement . Là je ne dois mme pas dire hap sinon c'est grave seulement , c'est le nivo du grimba ou les anciens te travaillent kd ils finissent ils te disent seulement de sortir du village en courant sans regarder derrière une seule fois .
Dan
toi la toujours au rebond , tu es mainan ds les haricots seulement , ke ki a le haricot chez les Lions ? Yemaléééééééééé , tu es la part ki va au stade pour sauter sur les filles au moment du but pour appuyer les lolos ds la confusion seulement .
Hilary
keshia , tu ne connais pas le refrain des noyaux ? Choisis ta part de noyaux tu cries sur ça seulement lol .Pour hambok arantes je sors pour Nguemo mdr .
mme si c'est Nguemo c'est noyaux ooooooooooooooo ses noyau ooooooooooooooooooooooo.
J'ai kd mme une pensée pour ton cheri soumis de msn les kenyans là sont des durs mainan jouka ils font exploser les bombes ds les meetings comme Al Qaïda , maléééééééééé , l'enfant de Marie va do comment ?
JB essaie de comote Ndogkoti du ngata pour sans pépa de l'aeroport de Nairobi . Il semble c'est fort la bas jouka les cheveux de ndogkoti repoussent ke eux seuls sur sa tête.
Une Lionne
Si tu étais initiée je devais te dire tout seulement . Là je ne dois mme pas dire hap sinon c'est grave seulement , c'est le nivo du grimba ou les anciens te travaillent kd ils finissent ils te disent seulement de sortir du village en courant sans regarder derrière une seule fois .
Dan
toi la toujours au rebond , tu es mainan ds les haricots seulement , ke ki a le haricot chez les Lions ? Yemaléééééééééé , tu es la part ki va au stade pour sauter sur les filles au moment du but pour appuyer les lolos ds la confusion seulement .
Hilary
keshia , tu ne connais pas le refrain des noyaux ? Choisis ta part de noyaux tu cries sur ça seulement lol .Pour hambok arantes je sors pour Nguemo mdr .
mme si c'est Nguemo c'est noyaux ooooooooooooooo ses noyau ooooooooooooooooooooooo.
J'ai kd mme une pensée pour ton cheri soumis de msn les kenyans là sont des durs mainan jouka ils font exploser les bombes ds les meetings comme Al Qaïda , maléééééééééé , l'enfant de Marie va do comment ?

