Les blancs, la honte va vous tuer. Vous avez dit que les Africains n´etaient pas capable d´organiser une coupe du monde. On se rend compte que cette coupe du monde est l´une des meilleures de ´histoire.
Vous avez dit ca sera un fiasco financier, car les blancs a cause de la haine des noirs ne se sentent pas impliquer et pour cela n´iront pas aux stades, que les etrangers à cause de la criminalité ne feront pas le voyage , et que sauf les noirs alors peuvent aller dans les stades mais n´ont pas d´argent. Pour cela les billets seront pas vendus et les stades vides. On se rend compte maintenant que les stades sont pleins et à 98% des noirs, que tout les billets sont vendus et que la Fifa a gagne deux fois plus chez nous qu´en Allemagne, pays super industriel il ya 4 ans.
La honte s´abatte sur eux mais comme le blanc n´a pas d´honneur il faut chercher sur quoi critiquer cette CM. Même la ca va rater . Je vois deja en Allemangne beaucoup de gens qui achetent cet instrument pour fêter avec.
AINSI l AFRIQUE VIENT D`IMPOSER UN INSTRUMENT CULTUREL DANS LE MONDE DU FOOTBALL.
IL n ya pas que la laola
Vous avez dit ca sera un fiasco financier, car les blancs a cause de la haine des noirs ne se sentent pas impliquer et pour cela n´iront pas aux stades, que les etrangers à cause de la criminalité ne feront pas le voyage , et que sauf les noirs alors peuvent aller dans les stades mais n´ont pas d´argent. Pour cela les billets seront pas vendus et les stades vides. On se rend compte maintenant que les stades sont pleins et à 98% des noirs, que tout les billets sont vendus et que la Fifa a gagne deux fois plus chez nous qu´en Allemagne, pays super industriel il ya 4 ans.
La honte s´abatte sur eux mais comme le blanc n´a pas d´honneur il faut chercher sur quoi critiquer cette CM. Même la ca va rater . Je vois deja en Allemangne beaucoup de gens qui achetent cet instrument pour fêter avec.
AINSI l AFRIQUE VIENT D`IMPOSER UN INSTRUMENT CULTUREL DANS LE MONDE DU FOOTBALL.
IL n ya pas que la laola

