@Shabazz (France) le 14/06/2010 Ã 12:10
Le palu de 16H! mdr
Aujourd'hui on est tous malades, lol.
@Tous
Nous sommes derrière TOUT les LIONS même ceux que je ne voulais pas voir, je suis avec eux.
Nos 23 LIONS se donneront à FOND!
Les nippons là ...on va vous faire ça dur.
Vous êtes sur nos terres...vous jouerez bizarrement!
Il ne faut pas poser un pied sur le territoire du LION...vous êtes FOU??!!
Le palu de 16H! mdr
Aujourd'hui on est tous malades, lol.
@Tous
Nous sommes derrière TOUT les LIONS même ceux que je ne voulais pas voir, je suis avec eux.
Nos 23 LIONS se donneront à FOND!
Les nippons là ...on va vous faire ça dur.
Vous êtes sur nos terres...vous jouerez bizarrement!
Il ne faut pas poser un pied sur le territoire du LION...vous êtes FOU??!!

