Il faut dire a milla de nous excuser un peu. On ne veux pas avoir de pb a cause de lui. Il n'a qu'a laisser les petits se concentre. Et l'etat du camer doit savoir qu'ils ne jouent pas pour eux mais pour le PEUPLE. On en a marre de tout ces piques assiette qui gravite autour des petits et quand il ya pas de tchoko on monte dans les medias pour schiba les gens.
ALLEZ ETO'O
ALLEZ LES LIONS
VIVE L'AFRIQUE
V
ALLEZ ETO'O
ALLEZ LES LIONS
VIVE L'AFRIQUE
V

