bao de paris a écrit le 11 février 2003 à 20h08 les gars c la honte.............. les lions sont des vrais mouilleurs Ils courent derrière les ivoiriens comme des chiens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...