PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 juin 2010 à 10h43
@JB, Speed, Dan, Jean le Macon, Tchato de vincennes, L'unique, Hristo, Londonien, Mvog Mbi, Anel-k, Yvan, Atango, Eto'ofille, La lionne, Hillary, Deido, Sim's, MY, Maybe, BBtreso, Mac5, Billy et tous ceux que j'oublient

MERCI DE SE TENIR LES MAINS DANS LES MAINS ET ENVOYONS NOS ONDES POSITIVES AUX LIONS, LEUR VICTOIRE EST LA NOTRE, CELLE DE TOUS LES FILS ET FILLES DU CAMEROUN

VIVE LES LIONS
VIVE LE CAMEROUN
VIVE L'AFRIQUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist