@la lionne
whèèèèèè j'ai cru lire @dan donc c'est vraiment toi @la lionne de mon coeur qui écrit et parle de noyaux;banaloba éhhhhhh le match ci va faire quelque chose
en tout cas VIVE LES LIONS!!!!!!!
whèèèèèè j'ai cru lire @dan donc c'est vraiment toi @la lionne de mon coeur qui écrit et parle de noyaux;banaloba éhhhhhh le match ci va faire quelque chose
en tout cas VIVE LES LIONS!!!!!!!

