La Lionne (Paris , France) le 14/06/2010 Ã 11:26
Sita, la dexiemme partie de la chanson que toi tu dois chanter comme tu es vierge c´est:
Meme si c'est etooFille, ses Haricot pichichique ohohohoooooooo
meme si c'est MbiaFille, ses hemletique harico ohohoooooooooo
meme si c'est basongFille c'est harico mignonique ohohoooooooo
meme si c'est nkoulouFille ses harico technique ohohohoooooooo
meme si c'est EkottoFille ses harico metoschique ohohohooooooo
meme si c'est matipFille ses bindi harico ohohohooooooooooooo
Sita, la dexiemme partie de la chanson que toi tu dois chanter comme tu es vierge c´est:
Meme si c'est etooFille, ses Haricot pichichique ohohohoooooooo
meme si c'est MbiaFille, ses hemletique harico ohohoooooooooo
meme si c'est basongFille c'est harico mignonique ohohoooooooo
meme si c'est nkoulouFille ses harico technique ohohohoooooooo
meme si c'est EkottoFille ses harico metoschique ohohohooooooo
meme si c'est matipFille ses bindi harico ohohohooooooooooooo

