PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 14 juin 2010 à 10h38
La Lionne (Paris , France) le 14/06/2010 à 11:26

Sita, la dexiemme partie de la chanson que toi tu dois chanter comme tu es vierge c´est:

Meme si c'est etooFille, ses Haricot pichichique ohohohoooooooo
meme si c'est MbiaFille, ses hemletique harico ohohoooooooooo
meme si c'est basongFille c'est harico mignonique ohohoooooooo
meme si c'est nkoulouFille ses harico technique ohohohoooooooo
meme si c'est EkottoFille ses harico metoschique ohohohooooooo
meme si c'est matipFille ses bindi harico ohohohooooooooooooo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist