DJSTRING a écrit le 14 juin 2010 à 10h31 J'ai deja préparé mon sac de magie et je suis entrain de sortir pour le stade.J'ai dans mon sac 3 buts pour le Cameroun.Au retour on en parle.Vous verez que je n'ai pas fait le déplacement pour rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...