Broda et Sita.
Popo ditent moi aussi, si meme un quelqun qui est normal pet meme penser à une defaite ce soir?. Dabord, je vais parler avec mon ami webmassa. Le mot Defaite doit etre bami sur ce site.
On n´est pas Camerounais qui veut. Le Cameroun c´est le dexiemme Pays au monde apres le Paradi.
Popo ditent moi aussi, si meme un quelqun qui est normal pet meme penser à une defaite ce soir?. Dabord, je vais parler avec mon ami webmassa. Le mot Defaite doit etre bami sur ce site.
On n´est pas Camerounais qui veut. Le Cameroun c´est le dexiemme Pays au monde apres le Paradi.

