PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 14 juin 2010 à 10h16
Mac5 en poste (France) le 14/06/2010 à 11:08

Bro, touday na touday. Les gens prend souvent les gens comme un fou, mais ce soir la il vont eux voire que le Cameroun c´est le plus grand pays du foot-ball. Walaiii apres la victoire, la qualité de les bruits que nous on va faire ici à Berlin, peut-etre que on va que nous rapatrié. J´ai vu tou le monde joué deja, je ne voie pas moi un adversaire. Il n´y personne en face.. je vais montrer au Gahnéen comment on fete une victoire, pas comme ils sont niè comme ca.
Delon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist