Mac5 en poste (France) le 14/06/2010 Ã 11:08
Bro, touday na touday. Les gens prend souvent les gens comme un fou, mais ce soir la il vont eux voire que le Cameroun c´est le plus grand pays du foot-ball. Walaiii apres la victoire, la qualité de les bruits que nous on va faire ici à Berlin, peut-etre que on va que nous rapatrié. J´ai vu tou le monde joué deja, je ne voie pas moi un adversaire. Il n´y personne en face.. je vais montrer au Gahnéen comment on fete une victoire, pas comme ils sont niè comme ca.
Delon
Bro, touday na touday. Les gens prend souvent les gens comme un fou, mais ce soir la il vont eux voire que le Cameroun c´est le plus grand pays du foot-ball. Walaiii apres la victoire, la qualité de les bruits que nous on va faire ici à Berlin, peut-etre que on va que nous rapatrié. J´ai vu tou le monde joué deja, je ne voie pas moi un adversaire. Il n´y personne en face.. je vais montrer au Gahnéen comment on fete une victoire, pas comme ils sont niè comme ca.
Delon

