@dan
c'est comment non brotha,je vois que tu es en forme,me voici rentré heureusement à temps pour supporter nos lions de ma base;aujourd'hui c'est journée feriée d'ailleurs je restes chez moi jusqu'à mercredi ca me donnera le temps de bien célebrer la deuxième victoire africaine et de bien cuver mes alcools pendant 2 jours vant de recommencer l'attaque.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN les seuls lions de la forêt!!
c'est comment non brotha,je vois que tu es en forme,me voici rentré heureusement à temps pour supporter nos lions de ma base;aujourd'hui c'est journée feriée d'ailleurs je restes chez moi jusqu'à mercredi ca me donnera le temps de bien célebrer la deuxième victoire africaine et de bien cuver mes alcools pendant 2 jours vant de recommencer l'attaque.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN les seuls lions de la forêt!!

